J'ai rarement vu un accueil aussi catastrophique.
Je me suis rendue à la concession à 13h00 pour récupérer mon véhicule en réparation, car on m'a indiqué au téléphone que le magasin était ouvert sans interruption, ce qui était confirmé par les horaires indiqués sur Internet.
Le service n'ouvrant qu'Ă 14h00, la personne Ă l'accueil m'a demandĂ© de "repasser" Ă partir de 14h00. Je patiente devant. Quand je reviens, j'attends patiemment que quelqu'un se libĂšre, puisque je me suis dĂ©jĂ prĂ©sentĂ©e Ă l'accueil, mais personne ne semble intĂ©ressĂ© par une prise de contact avec moi. A la place, on boit le cafĂ©, on rigole, on me dĂ©visage mĂȘme, mais aucune personne n'a la dĂ©cence de venir me voir, de m'indiquer vers quel service me diriger ou de me dire si j'attends au bon endroit. C'est un client qui patientait aussi qui m'a dirigĂ© aprĂšs m'avoir vu attendre durant quelques minutes !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette expérience trÚs désagréable et ça me conforte dans mon ressenti.
Je peux comprendre qu'on ne m'ait pas indiqué les bons horaires au téléphone, c'est une erreur et ça arrive (c'est néanmoins désagréable car un de mes proches s'est libéré durant sa pause pour me conduire entre midi et deux à la concession). Je comprends moins qu'on me demande de repasser et pas de patienter à l'intérieur, alors que le service commercial est présent et que les horaires sur Internet disent que c'est ouvert. Et je ne comprends pas du tout l'accueil qui m'a été donné lorsque je suis revenue.
La note positive est que les techniciens avec qui je me suis entretenue sont trÚs aimables et prennent le temps pour des explications. Toutefois, je ne suis pas certaine que le problÚme de mon véhicule soit réglé puisqu'un bruit anormal est toujours présent au démarrage... Retour à la case départ.